+32 491 527 100 info@taupesetdestruction.fr

Après les régions du Cantal et d’Auvergne, ainsi que l’Est de la France qui sont par l’invasion des rats taupiers dans une situation catastrophique aussi bien que pour les éleveurs que pour les maladies transmises par ceux-ci, comme par exemple : l’échinococcose alvéolaire…, maladie transmissible à l’homme.

Dans la région de Beaumont, de Namur, de Liège en Belgique…, la prolifération des rats taupiers se servant au départ des galeries de taupes deviendra un problème catastrophique si l’on n’intervient pas par une élimination raisonnée de ces nuisibles.

Le piégeage anti-taupes et rats taupiers mécanique est la seule solution permettant la sauvegarde des prédateurs de ces nuisibles, les prédateurs naturels sont la buse, le renard, l’hermine…

Pour vos cas désespérés, Contactez le Taupier d’Antan, VINCENT DUBOIS, son expérience familiale transmise par son père depuis 1956, transmise à ses fils (les taupiers d’antan) rechercheront avec vous la solution anti-taupes, anti rats taupiers efficace pour solutionner vos problèmes. Voici quelques photos prouvant leur savoir-faire.